La marque a été fondée en 1976, par l'horloger suisse Raymond Weil, qui avait travaillé plus de 26 ans dans l'industrie horlogère et était auparavant le président de l'Union horlogerie de Genève, ainsi que vice-président du Centre de formation industrie horlogère. Weil au moment voulu tourner sa vision de ce que devrait être l'horlogerie suisse avec des montres qui apportent une nouvelle dimension à l'industrie.
Avec le lancement de la Amadeus Collection en conjonction avec le film oscarisé du même nom en 1983 et l'introduction de la Othello collection, un ultra-mince série de montre révolutionnaire trois ans plus tard, montres Raymond Weil a recueilli une renommée internationale et le succès dans le monde entier.
La marque Raymond Weil est aujourd'hui encore une entreprise familiale et exploité. Il reste l'un des rares horlogers suisses indépendants restants. La passion de l'entreprise pour exemple suisse horlogerie ne remplace son influence et l'inspiration de la musique.
Dès le début du Amadeus, Fidelio, La Traviata, Saxo et Parsifal collections à aujourd'hui Professeur et Tango série, la musique a joué un grand rôle dans les noms de la série ainsi que le mélange harmonieux de matériaux, mouvement méticuleux et la conception de précision intégrés dans chaque pièce.voir plus homme montre etRolex Explorer Montre
没有评论:
发表评论