replique montre

replique montre
replique montre

2017年4月17日星期一

Louis Moinet nommé par Guinness World Records ™ pour «First Chronograph»

Louis Moinet a inventé le chronographe en 1816.
Louis Moinet a inventé le chronographe en 1816.
Dans un mouvement super excitant, et après six mois d'étude approfondie de la marque et son allégation d'inventeur du chronographe, Louis Moinet a été nommé titulaire du titre de «First Chronograph» par la célèbre organisation Guinness World Records qui a A nommé les records mondiaux et les premières depuis 1955. Le prix a été décerné à la marque de montres de luxe pour son invention du chronographe de Louis Moinet en 1816, où il a publié la montre «Compteur de Tierces».
Cette année, la marque a célébré le 200 e anniversaire de l'invention du chronographe et a dévoilé une foule de nouvelles montres chronographe passionnantes, y compris plusieurs versions du chronographe "Memoris" exceptionnel, dont vous pouvez lire ici .
Enfin, être reconnu pour l'invention est extrêmement excitant. En fait, Jean-Marie Schaller, PDG des Ateliers Louis Moinet, affirme que si l'industrie horlogère a accepté que la marque ait inventé le chronographe, ce nouveau titre «prend les choses au prochain niveau. Cela ouvre la voie à une plus grande sensibilisation du public à notre cabinet, offrant une reconnaissance mondiale qui traverse les frontières et s'étend bien au-delà du monde des connaisseurs de haute qualité.
Jean-Marie Schaller, PDG de Louis Moinet, accepte le Guinness World Records Award.
Jean-Marie Schaller, PDG de Louis Moinet, accepte le Guinness World Records Award.
L'enquête de six mois de la part de l'organisation a obligé Louis Moinet à transmettre des centaines de diagrammes techniques et à offrir des preuves historiques. Le projet détaillé comprenait également des témoignages écrits d'experts et comportait une foule de photos et d'autres documents.
Louis Moinet a été rétabli à Saint-Blaise, Neuchâtel, il y a une douzaine d'années en 2004 en tant que marque de montre indépendante pour honorer le travail du maître horloger Louis Moinet (1768-1853). Louis Moinet a été un pionnier dans la création de mouvements à haute fréquence (216 000 vibrations par heure) et a rédigé un traité d'horlogerie publié en 1848, Traite d'Horlogerie , qui a servi de référence pour près d'un siècle.
Louis Moinet Red Eclipse Memoris
Louis Moinet Red Eclipse Memoris
Aujourd'hui, sous la direction de Schaller, la marque a remporté une foule de récompenses pour ses montres compliquées qui utilisent souvent des matériaux aussi extrêmes que les météorites et les os de dinosaures. voir plus montre copie et Rolex Day Date II montre

replique rolex

replique rolex
replique rolex