Louis Moinet a inventé le chronographe en 1816.
Cette année, la marque a célébré le 200 e anniversaire de l'invention du chronographe et a dévoilé une foule de nouvelles montres chronographe passionnantes, y compris plusieurs versions du chronographe "Memoris" exceptionnel, dont vous pouvez lire ici .
Enfin, être reconnu pour l'invention est extrêmement excitant. En fait, Jean-Marie Schaller, PDG des Ateliers Louis Moinet, affirme que si l'industrie horlogère a accepté que la marque ait inventé le chronographe, ce nouveau titre «prend les choses au prochain niveau. Cela ouvre la voie à une plus grande sensibilisation du public à notre cabinet, offrant une reconnaissance mondiale qui traverse les frontières et s'étend bien au-delà du monde des connaisseurs de haute qualité.
Jean-Marie Schaller, PDG de Louis Moinet, accepte le Guinness World Records Award.
Louis Moinet a été rétabli à Saint-Blaise, Neuchâtel, il y a une douzaine d'années en 2004 en tant que marque de montre indépendante pour honorer le travail du maître horloger Louis Moinet (1768-1853). Louis Moinet a été un pionnier dans la création de mouvements à haute fréquence (216 000 vibrations par heure) et a rédigé un traité d'horlogerie publié en 1848, Traite d'Horlogerie , qui a servi de référence pour près d'un siècle.
Louis Moinet Red Eclipse Memoris
没有评论:
发表评论